La prévention est le meilleur remède non seulement pour les gens mais pour les meubles de maison ainsi. Il est toujours préférable de maintenir vos meubles, dont vous avez probablement dépensé des milliers de dollars sur, en pleine forme pour le faire durer plus longtemps et en aussi bon état que le jour où vous le premier, porta dans votre maison.

Tapisserie d’ameublement. Vide, il régulièrement et badigeonner légèrement la saleté tenace. Gardez hors de portée des rayons directs du soleil, surtout si votre meuble est d’une teinte foncée (noir, bleu, brun, vert) car cela peut causer la décoloration et la dégénérescence des fibres semblables à ce qui se passe aux vêtements. Pour éviter d’avoir à traiter avec des taches horribles, essayez de ne pas boire de boissons colorées sur les meubles rembourrés et vous méfier des colorants des vêtements qui pourraient facilement se colorent à la lumière de couleur sellerie. De même, le protéger contre vos animaux de compagnie parce que l’urine d’animaux et huile pour le corps sont les taches les plus difficiles à enlever. Une fois que vous remarquez des chicots et des fils lâches, les recoudre pour prévenir d’autres dommages.

Cuir. Ce matériau est relativement élevé d’entretien. Gardez-abri de la poussière en l’essuyant avec un chiffon sec chaque semaine. N’utilisez jamais d’eau sur le cuir, car il le fera à sécher et à crimple rapide. La même chose se produit lorsque le cuir est exposé à des sources de chaleur telles que des radiateurs afin de placer le premier loin d’eux. En outre d’éviter la fumée de cigarettes et d’autres sources qui peuvent causer la décoloration et à la décoloration du cuir. Mettez vos ciseaux, cutters, couteaux et loin de votre mobilier en cuir pour éviter les coupures que permanente et irréversible de l’endommager. Maintenir votre look poli en cuir en appliquant nettoyant pour cuir pour le moins deux fois par an et de conserver sa souplesse en utilisant protecteur en cuir aussi souvent que vous le pouvez.

Bois. Meubles en bois sont les plus vulnérables aux dommages physiques. Évitez de le frapper avec d’autres objets et de placer des éléments abrasifs tels que des sacs d’épicerie et les cendriers que ceux-ci entraînera bosses et des éraflures. Comme vous pouvez probablement déjà connu, de placer des objets extrêmement chauds tels que des casseroles retirées du four et plaques chauffantes sur le dessus de la surface finie ne peut assombrir la finition. Les articles mouillés et froids, d’autre part comme un verre d’eau glacée peut alléger les surfaces finies. Il faut donc utiliser montagnes, blocs chauds, et d’autres formes de protection lorsque vous placez objets sur le dessus du bois. Essuyez les déversements dès que vous pouvez car cela pourrait entraîner une décoloration de grave. Pendant ce temps, le rythme du bois dans une pièce avec une humidité qui est trop haute ou trop basse peut provoquer une déformation. Pour les protections maximales, toujours dépoussiérer et polir vos meubles en bois.